Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ombrals

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Ascendé
Cardinal
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2020
Ascendé
MessageSujet: Ombrals   Ombrals EmptyVen 27 Mar - 0:44

Ombrals
Introduction


Les Ombrals sont tous les alchimistes ayant décidé de se détourner de la voie traditionnelle. Qu'ils aient échoué leur ascension, ou obtenu leur diplome, ils ont décidé de se dédicacer à l'étude d'arts plus occultes, condamnés par les Ascendés. Ils vivent loin d'Alkheim en général, dans divers hameaux loin de la ville, et leur quartier général est la tour d'Ombral, que seul eux, ou des alchimistes extrèmement puissants, peuvent trouver.

Ce n'est pour autant pas parce qu'ils ont décidé d'étudier des arts occultes qu'ils ne sont pas capables de s'organiser comme les Ascendés, et c'est pourquoi les Ombrals se rassemblent pour combiner leurs efforts de recherche, non pas en ateliers, mais en manufactures, capables elles aussi de faire des projets.

Leur but, fixé par le chef de l'ordre, est clair : Renverser la monarchie, jugée corrompue et limitée d'esprit, pour instaurer une forme de gouvernance plus juste, avec un contre-pouvoir capable de remplacer le Roi lorsque les valeurs des citoyens sont bafouées, et une plus grande liberté d'étude des arts alchimiques.

Les Ombrals, en plus de chercher à accomplir leurs recettes, peuvent s'incruster sur les missions d'alchimistes, tant que cela est cohérent, pour tenter de leur mettre des bâtons dans les roues, récupérant même le butin en cas d'échec de la mission.

Hiérarchie


Contrairement aux Ascendés, les Ombrals sont très bien organisés, ce qui est nécessaire pour lutter contre la royauté.

Tout en haut de l'ordre se trouve l'Ombral en Chef. Son identité est inconnue par tous les membres, pour éviter qu'il se fasse avoir en cas d'infiltration par la royauté, mais c'est lui qui contrôle l'ordre, décide des marches à suivre, et fixe leurs objectifs.

Ensuite, lui succède le Conseil. Une assemblée de 15 membres, qui changent régulièrement, fait le point sur la situation de l'ordre et discute des problèmes urgents qui ne nécessitent pas l'intervention de l'Ombral en Chef. Ils décident aussi de qui envoyer lors de situations nécessitant un Ombrals.

Puis, les exécuteurs. Ce sont des Ombrals d'élite, ayant fait leur preuves, et chargés... d'éliminer les alchimistes qui ont récolté un peu trop d'informations sur l'ordre, et qui pourraient mettre en péril l'organisation.

Ensuite viennent les membres. Ils n'y a pas de hiérarchie entre eux, même si les membres les plus anciens sont souvent plus écoutés, et favorisés lors de la formation du conseil.

Puis, les élèves. Ceux n'ayant pas obtenu de diplôme peuvent recevoir des cours d'art occulte au sein de la tour des Ombrals, dispensés par des Ombrals volontaires. Il n'y a pas de sélection des professeurs, et tous peuvent donc donner un cours, s'il le désirent.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://alkheim.forumactif.com
 
Ombrals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Annexes-
Sauter vers: