Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Ascendé
Cardinal
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2020
Ascendé
MessageSujet: Races   Races EmptySam 28 Mar - 18:55

Races
Introduction


Avec le temps, à cause de fortes altérations magiques dues aux ravages que le monde à connu, l'Homme s'est lui même fait altérer, ainsi que d'autres formes de vie, suite à une exposition trop importante aux fluxs magiques sur de nombreuses générations. C'est pourquoi, en plus des humains, on trouve diverses races ayant leurs caractéristiques.

Étant devenu normal pour toute la population, les non-humains, bien que plus rares que les Hommes, sont parfaitement intégrés, et aucune discrimination n'existe.

On distingue néanmoins deux sortes de races : Les races dites altérées, et non altérées.

Altérées


Les races altérées ont pour origine un ou plusieurs hommes ayant subi des altérations magiques, leur donnant des attributs traditionnellement animaux, mais sans dénaturer leur nature humaine. Des hommes aux oreilles pointues, avec des canines anormalement grosses, ou aux yeux de chats... la liste est longue, mais ils restent des hommes.

C'est le type de race le plus répandu, et, peut être à cause de leur origine, les altérés ont souvent une plus grande affinité avec la magie que la normale, étant plus sensibles à cette dernière.

Non - altérées


Cette fois ci, les non-altérés n'ont pas d'origine humaine. Ce sont des animaux ayant été soumis à des flux magiques très intenses, leur ayant donné des caractéristiques humaines comme l'intelligence, la parole, la faculté de marcher, et une apparence humanoïde.

Beaucoup plus rares, ils n'en restent pas moins appréciés en tant qu'individu, et le meilleur exemple de ces non-altérés est Cardinal.

Les non-altérés ont généralement bien plus de difficulté à percevoir et utiliser la magie, et doivent en général faire des efforts considérables pour devenir un alchimiste complet, préférant généralement se rabattre sur une voie armée.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://alkheim.forumactif.com
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Annexes-
Sauter vers: