Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Specter Crow - Ombral

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Ascendé
Cardinal
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2020
Ascendé
MessageSujet: Specter Crow - Ombral   Specter Crow - Ombral EmptySam 28 Mar - 21:37

Crow
Specter
Âge : 29 ans
Famille : Ombral
Profession / études : Alchimiste ☆☆☆☆
Arme principale : Poing américain

▬ ft. personnage de série / artiste

Sexe : M
Taille : 1m95
Corpulence : 78 kg
Cheveux : Courts et Blancs
Yeux : Bleu glace
Signe(s) distinctif(s) : Possède de nombreuses cicatrices, comme une autour du coup, et possède deux bras mécaniques, ainsi que diverses autres parties de son corps.

Specter est fou.

Pas un fou au sens le plus courant du terme, oh non. En société, il paraitra comme quelqu'un de distingué, propre, à l’esprit rapide et adepte des jeux de mots et d'esprit. Pourtant, lorsqu'il s'isole, son esprit s’échauffe, s'active, commence à faire des plans de plus en plus tordus, pour pousser encore plus loin son savoir.

Car, finalement, Specter est un homme avide de savoir. De savoir de tout type, fort peu intéresse par la magie classique, oh que non, Specter veut aller plus loin que tout le monde, découvrir des rivages inconnus, pour réussir à comprendre la Magie dans son ensemble.

Pour parvenir à ses fins, Specter à fait fi des codes moraux imposés aux hommes. Au diable l'éthique, au diable la justice ! Seul la connaissance compte, et peu importe combien devront être sacrifiés pour qu'il atteigne ses objectifs.
Specter a eu une enfance normale. Entouré de parents aimants, il ne manquait de rien. Ses parents étant tout deux alchimistes, ils l'initièrent tôt à la magie, et cela plut beaucoup à Specter.

Peut-être un peu trop.

Au début, personne ne se doutait de rien. Specter lisait beaucoup, plongé dans tous ce qui touchait de près ou de loin à la magie, et tous voyaient cela d'un regard bienveillant. Mais, très vite, les livres commencèrent à l'ennuyer. C'était toujours pareil ! Et, surtout, cette fameuse "magie interdite" commençait à l'obséder. L'obséder tellement qu'il commença à chercher des infos dessus par lui même, attendant que ses parents soient couchés ou absents pour aller s'aventurer dans des endroits fort peu fréquentables.

Et il trouva.

Et quelle trouvaille ! Un seul livre, certes, mais un livre suffisamment complet pour assouvir sa curiosité. En parcourant les pages du sombre ouvrage, c'est comme si un voile qui couvrait ses pensées venait de s'enlever. Les possibilités était incroyables, infinies !

Une semaine après, il disparut de la circulation. Enfin, en réalité, c'est toute sa famille qui disparut, sans prévenir. Ils ne réapparurent plus jamais.

Specter pris le nom de Specter Crow, et décida de rejoindre les Ombrals. Armé d'assez de savoir, il réussit à trouver la tour par lui même, suscitant l'intérêt de membres hauts-placés de l'ordre, qui, apprenant son parcours, décidèrent de le laisser les rejoindre.

Il passa donc quelques années au sein de la tour, se régalant de savoir occulte, qui lui avait toujours été caché. Il appris, appris, appris encore, sa soif étant maintenant intarissable. Pourtant, au bout de quelques années, plus rien ne pouvait encore tarir sa soif. Et c'est alors qu'il compris : Il avait une fois de plus atteint la limite. Cette fois, ce n'était plus la société qui refusait de lui donner de la connaissance, mais la connaissance qui n'existait plus.

Cette connaissance, il la trouverait lui même.

Il quitta alors la tour pour s'installer en solitaire, avant de multiplier les expériences plus occultes les unes que les autres, poussant au paroxysme ses connaissances. Une de ses plus grandes expériences, destinées à lui donner plus de puissance, échoua, et le contrecoup fut terrible. Son corps explosa de l'intérieur, ne laissant intact que sa tête. Il resta alors mort pendant une bonne heure, avant que l'un de ses "assistants" (un être humain tellement modifié qu'il ne lui restait qu'une obéissance sans bornes) le retrouve. Faisant preuve d'une dévotion sans égal, il remonta la tête de Specter sur un corps composé de morceaux de cadavres de victimes, et de mécanismes. Grâce aux travaux occultes de son maitre, il réussit l'impossible... Et le ramena à la vie.

Specter de retour, il tenta de rectifier le travail de son esclave, et, avec le temps, se composa un nouveau corps presque humain, mais devant laisser certains mécanismes trop ancrés pour être retirés.

Nombreux seraient ceux qui auraient pleuré la perte de leur humanité pour un corps aussi étrange, mais Specter en fut ravi. Les limites du possibles venaient d'être repoussées, et ce corps lui ouvrait tout un champ de possibles.  

Seulement voilà, la résurrection de Specter fit le tour de l'ordre avec tellement de bruit qu'elle tomba aux oreilles d'indésirables, notamment celles de Dave Stenthal. Le chasseur d'Ombral vient d'ajouter une nouvelle cible sur sa liste, et nul doute qu'une confrontation arrivera un jour ou l'autre.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alkheim.forumactif.com
 
Specter Crow - Ombral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Dossiers d'inscriptions :: Prédéfinis-
Sauter vers: