Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ovsen Light - Professeur Principal d'Arcanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Ascendé
Cardinal
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2020
Ascendé
MessageSujet: Ovsen Light - Professeur Principal d'Arcanis   Ovsen Light - Professeur Principal d'Arcanis EmptyDim 29 Mar - 20:21

Light
Ovsen
Âge : 36 ans
Famille : Ascendé
Profession / études : Alchimiste / Professeur principal d'Arcanis ☆☆☆☆
Arme principale : Pinceau

▬ ft. personnage de série / artiste

Sexe : M
Taille : 1m76
Corpulence : 62 kg
Cheveux : Longs et Roses
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : est tatoué sur tout le corps, possède des oreilles pointues et un bandeau sur le front.

Ovsen est un homme avec deux visages.

Généralement, c'est quelqu'un de très calme et bienveillant, respectueux et à l'écoute, qui aimera aussi bien raconter des histoires qu'en écouter. Poète, peintre, il apprécie s'adonner à des exercices artistiques divers, qui lui procurent un sentiment de plénitude qu'il adore.

Son calme lui provient de longues séances de méditation, qu'il effectue tous les matins pour lui donner un mental à toute épreuve.

Car, Ovsen à un problème très handicapant, qu'il garde secret. Il est sujet à des crises de folies destructrices qu'il ne peut contrôler, le rendant extrêmement dangereux et imprévisible, capable de réduire des villages en cendres. C'est pour cela qu'il pratique tout ce qu'il peut faire pour essayer de se contrôler... Et, si cela ne suffit pas, une cellule spéciale existe dans les souterrains de l'académie, dans laquelle il s'enferme le temps que la crise passe. Cela arrive en moyenne deux fois par mois dans le plus grand des secrets, pour éviter le scandale que cela provoquerait.

Car, si Cardinal à pris un tel risque en invitant Ovsen à enseigner au sein de l'académie, c'est parce que c'est un mage d'exception. Rares sont ceux ayant une maitrise de la magie aussi avancée que lui, et, surtout, c'est un professeur hors pair, aux facultés didactiques inégalées. Le jeu en vaut donc la chandelle !
Ovsen a toujours eu la vie dure. Altéré dans une famille d'humains normaux, vivant dans un hameau reculé, loin d'Alkheim, il a toujours été vu avec superstition.

Harcelé dans un premier temps par sa famille et ses frères et sœurs, ce qui n'était que des railleries se transforma en véritable persécution, auquel tout le village pris part. On le roua de coups, on l'attacha, on le tortura... Et, on coupa ses cornes.

Peut être que ses cornes lui servaient bien plus que ce que les villageois pensaient, car ce fut ce qui déclencha tout. Ovsen se métamorphosa, libérant malgré lui toute sa puissance magique et sa rancœur accumulée des années durant, en une explosion dévastatrice, qui ravagea le village dans son ensemble.

Il repris le contrôle de lui même bien plus tard, effaré du massacre qu'il venait d'effectuer. Tellement effaré qu'une nouvelle crise le saisit, et qu'il recommença à tout détruire, avant de se calmer de nouveau.

La réalité glaciale frappa alors le petit garçon. Il était devenu un danger incontrôlable, qui pouvait exploser à tout moment... Il ne pouvais plus vivre avec d'autres hommes, par peur de recommencer à avoir des crises.

Il dut alors vivre seul, enfant perdu et désabusé par un monde qui ne voulait pas de lui. Il marcha beaucoup, ne s'arrêta jamais de marcher en réalité. Les crises, fréquentes, devinrent simplement une réalité avec laquelle il devait vivre. Il appris à se contrôler tant bien que mal, de par la méditation, la peinture, ou l'élaboration de poèmes.

C'est ainsi qu'il devint adulte, par lui même, ayant pour seul ami sa solitude et son désespoir.

C'est alors qu'il fit la rencontre d'un étrange individu, aussi étrange que lui même. Cardinal. Le directeur n'était pas effrayé par les crises d'Ovsen, au contraire, elles étaient la raison de sa venue... Comme ayant pressenti les facultés cachées d’enseignant d'Ovsen, il lui proposa un poste, en échange d'un moyen de contrôler ses crises.

Stupéfait, Ovsen, sous le coup de l'émotion, déclencha l'une de ses plus incroyables crises, un déchainement de violence, d'une intensité surhumaine. Pourtant, le directeur y résista. Mieux encore, il réussit à la contrôler, la faisant disparaitre. Ovsen avait envie de pleurer devant un tel acte inespéré : Cardinal venait de faire renaitre une chose que l'homme avait perdu de vue depuis des années : l'Espoir.

Il le suivit donc au sein de l'académie, et se montra un professeur bien plus compétant que ses espérances, formant bon nombre d'alchimistes, y compris le chasseur d'Ombral Dave Stenthal. Il découvrit tous les plaisir d'une vie civilisé, s'habillant toujours avec des vêtements amples et colorés dont les couleurs l'apaisaient, se faisant tatouer pour dissimuler toutes les plaies qu'il s'était lui même infligées, et faisant l’acquisition d'un bandeau, pour dissimuler la cicatrice due à ses cornes.

Les crises devinrent bien plus rares que lorsqu'il était seul, et, il avait maintenant la possibilité de passer ses crises en toute tranquillité, sans mettre personne en danger, grâce à une salle prévue spécialement pour ça, élaborée par Cardinal, dans les souterrains de l'école.

Cela fait maintenant un bon nombre d'années qu'Ovsen est professeur principal d'Arcanis. Il reste extrêmement discret sur ses crises, si bien que personne, hormis lui même et Cardinal, n'est au courant de ce phénomène, bien conscient du scandale que cela pourrait provoquer, si l'information venait à se savoir.


Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alkheim.forumactif.com
 
Ovsen Light - Professeur Principal d'Arcanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Dossiers d'inscriptions :: Prédéfinis-
Sauter vers: