Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guide du petit alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Ascendé
Cardinal
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2020
Ascendé
MessageSujet: Guide du petit alchimiste   Guide du petit alchimiste EmptyVen 10 Avr - 16:12

Bienvenue
Les premiers pas de l'alchimiste


Bonjour cher(e) alchimiste, bienvenue sur Tales of Alkheim. Je me présente : Cardinal, Maitre alchimiste, directeur de l'académie de magie d'Alkheim et membre du concile des alchimiste. Je suis chargé de vous guider dans votre premier pas sur Alkheim.

Avant toute chose, il vous faut lire chaque article de notre Règlement intérieur. C'est un peu long, mais c'est nécessaire afin de comprendre comment fonctionne le forum et quelles en sont les lois.

Ensuite, afin de vous permettre de vous familiariser avec notre monde, je vous invite à consulter les Annexes qui regroupent de nombreuses informations comme le contexte spatial et temporel, les gens importants, et d'autres informations clés.

Une fois que cela fait, il ne vous reste plus qu'à remplir votre Dossier d'inscription afin de nous expliquer un peu qui vous êtes, d’où vous venez et où vous allez. N'hésitez pas à consulter également le bottin des avatars et pouvoirs ainsi que nos prédéfinis.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://alkheim.forumactif.com
 
Guide du petit alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Règlement Intérieur-
Sauter vers: