Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kagamico - So far away

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagamico Izurikagure
Ascendé
Kagamico Izurikagure
Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020
Ascendé
MessageSujet: Kagamico - So far away   Kagamico - So far away EmptySam 11 Avr - 11:52

Izukagure
Kagamico
Âge : 22 ans
Famille : Ascendés
Profession / études : Alchimiste & Professeur
Arme principale : Bâton

▬ ft. Aoandon Onmyouji

Sexe : F
Taille : 1m62
Corpulence : 51 kg
Cheveux : Longs, bleus et raides, avec une raie.
Yeux : Bleus ciel
Signe(s) distinctif(s) : Est très souvent habillée avec des vêtements typique de sa patrie d'origine, à savoir Waven.

Kagamico est une jeune femme ambitieuse et sure d'elle.

Impulsive, elle n'hésitera jamais avant de prendre une décision, quitte à le regretter amèrement après. Elle déteste tergiverser, et n'aime pas ceux qui le font, les jugeant comme des gens ennuyeux et inintéressants.

Arrogante, elle fera parfois preuve de mauvaise foi auprès de ses collèges, se considérant généralement comme meilleure que ses pairs, même mise devant l'évidence de sa faiblesse. Elle considère que le fait qu'elle ne soit pas membre du concile est une erreur administrative, et que cela ne devrait pas tarder.

Elle est attirée par le pouvoir, souhaitant occuper une position prestigieuse auprès de la cour de Filen. C'est un milieu qui lui convient, appréciant les manières et les joutes mentales entre nobles, bien que son accoutrement dénote avec ces derniers. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a souhaité pouvoir donner des cours, non pas par passion mais bel et bien pour gagner de l'influence par ce procédé.

Mais elle n'a pas que de mauvais coté ! D'accord, elle a ses raisons pour avoir choisi d'enseigner, mais c'est quelqu'un qui fera toujours toutes ses activités à fond, même si elles ne sont pas passionnantes. C'est donc une professeure exaltée, qui souhaite que tous ses élèves réussissent, sans aucune exception.

Ce coté se retrouve également dans ses activités alchimique, où elle essaie d'accomplir toutes les tâches et requêtes qu'elle reçoit sans faillir, et du mieux qu'elle le peut, même pour une tâche insignifiante.
L'histoire de Kagamico est l'histoire d'une exilée.

Née sur une île du pays de Waven, elle grandis dans la misère, au sein d'une famille de roturiers, spécialisés dans la récolte de bois d'érable, très présent sous ces latitudes. Son père voulait un garçon pour l'aider dans sa tâche, il fut donc très déçu par la venue d'une fille, et ne s'en occupa jamais vraiment, tandis que sa mère faisait ce qu'elle pouvait pour sa fille, mais, occupée par la gestion de la maison, de son homme, et de l'administration de son activité, elle n'avait que peu de temps pour elle. Son enfance se passa donc dans la privation, matérielle comme affective.

Une fois arrivée vers ses 12 ans, son père décida de l'envoyer suivre une éducation, dans une école alchimique. Il faut dire que Kagamico n'était pas du genre princesse, et que toutes les tentatives de mariage arrangé avec une famille un peu plus haut placée, comme cela avait cours en Waven, avaient échoué devant le caractère explosif de la jeune femme. Au moins, l'école et l'étude de l'alchimie, ça la calmera, et peut être que quand elle reviendra, elle sera bonne à marier !

Elle suivit donc une scolarité contre son gré, mais s'y investit avec beaucoup d'énergie, se découvrant une passion grandissante pour ce qui ne devait être qu'une contrainte. Douée, elle impressionna ses professeurs devant son esprit et sa pertinence, qu'elle n'hésita pas à utiliser abondamment.

Une fois sa scolarité bouclée, elle officia un peu en Waven en tant qu'alchimiste, mais cela se fit bientôt savoir au sein des Izurigakure, et son père recommença de nouveau à vouloir lui imposer un mariage. Elle avait beau refuser, son père ne lâchait rien. Une femme devenue aussi sure d'elle, avec une telle activité ? C'était un mariage noble assuré, et enfin les Izurikagure sortiraient de leur condition !

A force de subir un tel harcèlement, Kagamico décida de règler ses griefs avec son père. Elle alla le voir, et ils se hurlèrent dessus pendant une bonne heure, avant de tirer un trait sur cette histoire. Puisqu'il ne voulait entendre raison, elle partirait d'elle même, et elle lui prouvera qu'on peut obtenir du pouvoir autrement que par le mariage, et qu'une femme n'est pas uniquement un cadeau à faire à une famille puissante.

Elle quitta alors son île natale, pour ne plus jamais  y retourner. Waven étant un shogunat relativement refermé sur lui même, elle n'avait jamais vraiment eu de contacts avec d'autres peuples, et elle fut stupéfaite par la diversité du monde et de ses habitants. Elle hésita longtemps pour le choix de sa destination, avant de se diriger vers Filen et la cité d'Alkheim, considérée comme le haut lieu de l'alchimisme.

Ses débuts furent très peu remarqués dans la profession. Il faut dire que des alchimistes qui débarquent dans la capitale, il y en a légion, et malgré l'apparence de la nouvelle venue, très différente de ses pairs d'Alkheim, elle passa inaperçue, enchainant les places minables au sein d'ateliers alchimiques de petite envergure.

C'est alors que l'inespéré se produisit. Un beau jour, elle reçut une lettre, du seau de l'Académie d'Alkheim. Cardinal, son directeur, avait remarqué les compétences de la jeune femme, et jugeait qu'elle serait utile à son académie, en tant que professeur. Comment l'avait il remarquée ? Pourquoi elle ? Nul ne le sait. Mais Kagamico se décida à prendre cette opportunité, et à devenir professeure dans cette prestigieuse académie. Enfin, elle a sa chance de briller !
Histoire
Pseudonyme : Ari
Âge : ça ne se demande pas voyons
Découverte du forum : I did it
Commentaire : bloup
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagamico - So far away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers: