Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capucine Da Silva [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Da Silva
Ascendé
Capucine Da Silva
Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2020
Ascendé
MessageSujet: Capucine Da Silva [terminée]   Capucine Da Silva [terminée] EmptySam 11 Avr - 19:13

Da Silva
Capucine
Âge : 25 ans
Famille : Ascendé
Profession / études : Alchimiste
Arme principale : Dague

▬ ft. personnage de Peach, mario

Sexe : Féminin
Taille : 1m75
Corpulence : Mince, mais loin d’être maigre. On ne voit pas ses muscles qui sont tout de même recouvert d’une petite couche de graisse
Cheveux : Long, blonds et fous
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : TOUJOURS vêtue de rose. TOUJOURS.


Capucine est un exemple parfait de quelque chose qui a mal tourné. À vingt-cinq ans, on lui en donnerait souvent dix. Elle manque très clairement de maturité, mais si seulement ce n’était ça, ce ne serait pas si mal. Pourtant, ce ne l’est pas. Mégalomaniaque. Voilà, probablement le plus gros problème de la demoiselle.

Pourquoi ne pas viser le plus haut possible ? Capucine veut qu’on la connaisse et la reconnaisse. Elle veut être à la tête de l’atelier le plus prestigieux et le plus élégant – et rose aussi – du pays, mais ce n’est pas tout. Tant qu’à vouloir la lune, pourquoi pas les étoiles qui viennent avec elle ? Un jour, elle sera alchimiste royale et, définitivement, un membre imminent du concile. Si ça ce n’est pas de la motivation …

Bon ensuite, comme tout le monde, elle n’a pas que deux défauts, se serait bien trop facile. L’esprit aussi étroit et tordu qu’une branche. Elle est fermée aux étrangers et à ce qu’ils peuvent bien pouvoir apporter. Tout doit se faire comme elle le souhaite sinon elle perd tout son calme et hurle et braille et fait tous les temps. Selon elle, on ne peut la remettre en question que si l’on s’est prouvé visiblement meilleure qu’elle dans un domaine. Souvent hautaine, on voit à son regard ce qu’elle pense des masses, en comparaison avec elle et son génie. Bon, si on l’écoute parler, elle est le plus grand esprit à avoir touché cette terre et ce royaume, mais dans les faits, si c’est réellement le cas, ce n’est pas elle qui peut en juger.

Certes brillante avec une tête fourmillante d’un millier d’idées. Elle aime inventer et travailler sur ses choses. Rien n’est plus rassurant qu’une potion en préparation ou qu’un projet à élaborer. Elle est passionnée par ce qu’elle fait et n’a pas peur d’en parler. Ce n’est pas une cachotière ou une menteuse, plutôt l’opposée. Franche, directe, on sait que ce qu’elle dit, elle le pense. Si on prend le temps de passer outre ses tendances égoïstes et égocentrées, on découvre une jeune femme avec une personnalité très chaleureuse, souriante et amicale. Déterminée, elle n’hésitera pas lorsqu’il faudra faire quoi que ses soit pour décrocher la lune et les étoiles.

Nombreuses sont ses craintes, les araignées, le noir, les gens laids, de devenir elle-même laide, de ne pas atteindre son but … En fait, Capucine a peur de tout, ou presque. Si elle ne l’a jamais vu avant, elle en aura peur à coup sûr (ou presque, on s’entend que si c’est mignon tout plein, elle risque plutôt d’aimer ça … ou rose.)

Elle a une obsession sur le rose. Si c’est rose, elle le veut. Tout ce qu’elle possède est également rose, ou tout ce qui est possible de l’être.
Capucine a eu la chance d’être née dans une famille qui s’en tirait bien financièrement. Son père était un alchimiste passionné et sa mère, sa mère était une femme pleine de bonté, de tendresse et de toutes ses qualités d’une mère. L’enfance facile, protégée dans le nid familial. À l’abris d’épreuve et de douleur, Capucine ne s’est jamais forgé une personnalité résiliente, mais plutôt celle d’une enfant gâtée qui prend ce qu’elle veut lorsqu’elle le désire. En tant qu’enfant unique, elle était la plus choyée que la prunelle des yeux de sa mère. Quelle chance dirons-nous. Effectivement, quelle chance.

Très jeune, Capucine fut introduite à l’alchimie par son père. Il n’était pas professeur, mais il aimait son métier plus que tout et c’est ce qu’il transmit à sa fille, une passion pure et une soif d’en apprendre toujours plus. Évidemment, lorsqu’elle fut admise à l’académie, la jeune demoiselle ne put s’empêcher de se montrer aussi fière qu’un paon. C’était la première étape de son cheminement, la première marche pour atteindre son but.

Au départ, c’était innocent, c’était né d’une envie de rendre son père fier, mais rapidement ça dégénéra. Il tomba malade et son temps était compté. Capucine se replia dans ses études, travaillant d’arrachepied pour être la première de classe de sa génération. Évidemment, son père en fut fier, un peu trop. Il commença a radoter auxquels personnes qui venaient encore à son chevet à quel point sa tendre enfant était brillante et qu’elle était promise à se grandes choses et, au final, lorsqu’il mourut, ses paroles furent tout ce qu’il resta de lui.

Et Capucine se promit qu’elle ne le laisserait pas tomber. Elle se replia un peu plus dans ses études, enfermée dans son esprit avec ses idées. Il fallait qu’elle devienne tout ce que son père croyait qu’elle pouvait faire. Avec les années qui passaient, cette volonté mua un peu, alors que la raison réelle de sa soif de pouvoir et de connaissance lui échappait et qu’il ne restait que ce désir. Bien sûr, elle pensait à son père, elle ne l’avait pas oublié, seulement, ce n’était plus réellement sa motivation. Elle voulait atteindre ses sommets pour elle et seulement elle. Ce n’était pas une question de se prouver ou quoi que se soit, mais plutôt de réclamer son dû.

Maintenant, il était temps de s’installer et de fonder son atelier. Elle avait une légende à écrire, la sienne.
Histoire
Pseudonyme : Avant je répondais par : parking, maintenant par Sayu
Âge : 24 ans
Découverte du forum : Ari en a parlé, je suis venue fouiner
Commentaire : Très joli sincèrement. J’ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Ascendé
Cardinal
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2020
Ascendé
MessageSujet: Re: Capucine Da Silva [terminée]   Capucine Da Silva [terminée] EmptySam 11 Avr - 20:27

Rose
Ta fiche


Tout me semble cohérent, ton perso a l'air insupportable mais dans le bon sens. C'est certainement une alchimiste haute en couleur qui fait sa venue fait sa venue parmi nous, j'ai juste une pensée émue pour tous les membres qui devront endurer Capucine.

L'histoire est touchante également, j'avoue que je m'attendais pas à ça, c'est mignon.

Conclusion


Une fiche qui marche pour un forum qui marche, tu es donc validée !

Ta prochaine étape est donc de demander l'édition de ton dossier technique une fois que celui-ci sera créé par le staff.

Tu trouvera toutes les infos nécessaires dans ce sujet.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://alkheim.forumactif.com
 
Capucine Da Silva [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Technique de Capucine Da Silva
» Ineko arrive pour shooter les ondes négatives ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers: