Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amalie Von Lestamm (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalie Von Lestamm
3èmé année
Amalie Von Lestamm
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
3èmé année
MessageSujet: Amalie Von Lestamm (terminé)   Amalie Von Lestamm (terminé) EmptyLun 13 Avr - 23:37

Von Lestamm
Amalie
Âge : 19 ans
Famille : Lumae
Profession / études : 3éme année
Arme principale : fleuret

▬ ft. Nelke de Nelke & the legendary alchemists

Sexe : Femme
Taille : 1m54
Corpulence : 55kg
Cheveux : mi-longs, bleus-clairs
Yeux : azure
Signe(s) distinctif(s) : Ne quitte jamais son chapeau

Ara ara, il me faut me présenter. Je suis Amalie Von Lestamm, fille unique de Messiah et Lidye Von Lestamm, tout deux alchimistes royaux. Je me décrirais comme une personne soignée, intelligente, ouverte, courageuse et très sociable. Concernant mes défauts, je suis terriblement fière eu point que cela me pose souvent des problèmes. Parfois je suis capricieuse. Je ne suis pas douée en mélange, en particulier les dosages, ce qui conduit souvent à des résultats explosifs et je suis assez maladroite. Enfin on dit de moi que j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre...

Mon ambition est simple. J'aimerais devenir une grande exploratrice. durant toute mon enfance, j'ai rêver de voyager jusqu'aux confins du monde, de découvrir des endroits mystiques, des lieux inatteignables et déterrer des secrets enfouis depuis plusieurs siècles. Mes parents veulent faire de moi une alchimiste hors paire qui reprendra l'atelier Von Lestamm. Je ne pense pas que cela soit incompatible avec mon ambition de voyage. Ainsi je ferais les deux.
Il n'y a ma foi pas grands choses à dire sur mon histoire. Je suis l'enfant de deux alchimistes royaux, des sommités dans le domaine de l'alchimie et je suis née à Alkheim. Mon entourage à toujours vu en moi leur relève. j'ai eus une enfance heureuse, apprenant très tôt l’existence de la magie et comment utiliser la mienne. Certains enfants étaient jaloux je n'y ai jamais vraiment prêter attention. Mon chapeau qui ne me quitte jamais est un cadeau de ma mère qui elle-même le tiens de sa mère. À l'âge de seize ans, j'ai été admise à l'académie de magie d'Alkheim ou j'entame actuellement ma troisième année dans la classe des Lumae sous la tutelle de miss Jane Everdeen, une femme que j’apprécie beaucoup.

On m'a souvent considéré comme un petit génie de la magie, mais ma véritable passion est de mêler la magie et l'art des armes dans ce que l'on nomme l'armagie, une discipline des plus complexes. Cependant je n'ambitionne pas à devenir la plus grande alchimiste au monde. Depuis toute petite, je rêve de voyager, de découvrir les légendes de ce monde, les endroits oubliés et les temples perdus. D'où me viens cette ambition ? Je l'ignore, mais j'ai ce besoin inexplicable de découvrir ce qu'il y a au delà des murs d'Alkheim. Bien que la cité soit immense, je m'y sens à l'étroit. peut être est-ce un besoin de liberté vis à vis des attentes qui pèsent sur moi ? C'est vrai, beaucoup voudraient que je sois parfaite, noble, douée. J'ai eus le droit à une éducation de jeune noble dame je maitrise toutes ses règles barbantes que sont l’étiquète et la bonne tenue... Au diable tout ça. Je veux une vie remplie de surprises et d'inconnus.
Histoire
Pseudonyme : Neri
Âge : 25 ans
Découverte du forum : I made it
Commentaire : glace au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 
Amalie Von Lestamm (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Technique d'Amalie Von Lestamm
» Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]
» Callisto Agarwaen [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: Le Grimoire administratif :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers: