Tales of Alkheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ineko Katsuhiko
2éme année
Ineko Katsuhiko
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2020
2éme année
MessageSujet: Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]   Des retrouvailles frappantes [PV Amalie] EmptyMar 21 Avr - 12:54

Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]
"Héhé !"

Je croise mes bras et l'épée de mon adversaire s'écrase sur mes gantelets renforcés avec fracas. Mes talons glissent dans le sable mais je tiens bon, j'ai mis toute mon énergie dans cette parade, pas question de perdre maintenant !
Mon adversaire, un gros balourd se battant exclusivement avec un sabre, grogne avant de relever son arme :

"Tu me casses les pieds, gamine."

Mario le badaud est fort, mais pas très agile ni rapide. Mon énergie se déplace d'un coup vers mes jambes et je bondis sur le côté alors qu'il frappe de toutes ses forces et me rate largement, soulevant un énorme nuage de poussière.
Sans lui laisser le temps de réagir, je reprend appui et bondis vers lui avant d'asséner un coup de pied retourné brûlant en plein dans sa grosse tête !

"Yaah !"

Sonné par la puissance du choc, il titube en arrière tandis que je me réceptionne gracieusement sur le sol, toujours en garde... Il est temps d'en finir maintenant !
Je charge une nouvelle fois sur mon adversaire totalement déstabilisé et les coups pleuvent : direct du droit, coup dans le bidou et uppercut ! Mario s'écroule sur le dos, quasiment K.O.
Je saute sur son ventre et pose mon pied sur son poignet pour l'empêcher de tenter quoi que soit avant de lui faire un clin d’œil amusé :

"J'ai gagné ! Tu me dois 5 pièces d'or héhé !"

Le vaincu grogne et les quelques spectateurs curieux qui avaient suivit notre altercation à la taverne depuis le début ricanent devant le spectacle. Je lève le poing, souriante. J'adore me battre, ça me permet de tester mes limites et de m'amuser ! Mais pour ça il faudrait d'abord que je trouve un adversaire qui me donne un peu plus de challenge...

-------------

Les mains dans le dos et le sourire sur mes lèvres, je me balade tranquillement dans les rues d'Alkheim en laissant mes pensées vagabonder comme elles le souhaitent. Aujourd'hui est une belle journée, le ciel bleu est parcouru de rares nuages clairs et une brise assez fraîche pour être agréable circule entre les nombreux passants sortis aujourd'hui pour profiter du temps.

Quand à moi, j'ai simplement envie de penser à autre chose que mes cours pour prendre du bon temps et m'amuser. Le combat de tout à l'heure m'a bien défoulée et en plus j'y ai gagné un peu d'argent... Peut-être que je pourrais le dépenser ici ?
Mais alors que je marche sans vraiment de but, mon regard s'arrête soudainement sur un visage familier.

Cette jeune femme, penchée sur un stand à potion... Je l'ai déjà vue quelque part ! Impossible de l'oublier avec son chapeau extravagant héhé !
Sans me soucier de la foule autour de moi, je lève le bras et m'approche de mon ancienne camarade de classe en souriant :

"Hé Amalie coucou ! Ça faisait longtemps ! Qu'est ce que tu fais de beau ?!"

Elle s'appelle bien Amalie hein ? Je ne la laisse pas en placer une mais en même temps, je suis contente de la croiser ! On s'était retrouvé dans la même classe et je crois qu'elle est passé en troisième année contrairement à moi. Elle doit être trop forte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amalie Von Lestamm
3èmé année
Amalie Von Lestamm
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
3èmé année
MessageSujet: Re: Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]   Des retrouvailles frappantes [PV Amalie] EmptyVen 24 Avr - 18:04

La journée avait plutôt bien commencé. Les professeurs accordaient une journée de repos par semaine et c'était tombé sur aujourd'hui. J'avais un peu d'avance sur mes cours aussi, je décidais de profiter de ma journée pour aller faire un peu de shopping. Rien de bien exceptionnel. Mais ce genre d'activité avait l'avantage de me détendre un peu. Nous n'étions qu'au début de l'année, je pouvais donc encore me permettre de passer du temps dehors. J'étais vêtue de ma tenue habituelle : veste queue de pie, pantalon blanc, bottes d'équitation, ma rapière au côté et mon immense chapeau.

La journée était plutôt belle et Alkheim déjà en plein activité. Le quartier commerçant qui jouxtait l'arène était déjà bondée. La foule se massait près des devantures de magasins et des étales du marché couvert. Je me dirigeais vers les stands d'ingrédients. Bien que mélanger des ingrédients pour confectionner des potions n'était pas ma spécialité, c'était une composante fondamentale de l’alchimie et il ne fallait pas mettre cette matière de côté.

Rapidement, une voie m'interpellât : "Hé Amalie coucou ! Ça faisait longtemps ! Qu'est ce que tu fais de beau ?!" Je me tournais vers la voie et reconnus Ineko Katsuhiko, une élève de Lumae comme moi bien qu'elle ait redoublé sa seconde année. Détachant mon attention des composants, je me tournais légèrement vers Ineko.

"Ha ! Bonjour Ineko, c'est vrai que ça commence à faire quelques semaines que l'on ne s'est pas vue. Comme tu le vois, je profite de cette fin de matinée pour sortir un peu de la vie trépidante de l'école. Et toi, que fais tu ? Comment vas-tu ? On dirait que tu t'es battue."
Revenir en haut Aller en bas
Ineko Katsuhiko
2éme année
Ineko Katsuhiko
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2020
2éme année
MessageSujet: Re: Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]   Des retrouvailles frappantes [PV Amalie] EmptyMar 28 Avr - 18:33


Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]
Amalie m'accueille poliment et je lui souris avec enthousiasme, passant ma main dans mes cheveux ébouriffés.
Je suis presque étonnée qu'elle se souvienne de moi, maintenant que j'y pense on a jamais trop discuté elle et moi… Pourtant elle a l'air sympa.

"Héhé, ça se voit tant que ça ?"

Elle est observatrice, pourtant le combat de ce matin n'avait pas été très palpitant. Plutôt bizarre de lancer une conversation là-dessus non ? Pas grave, moi j'aime bien !

"Moi aussi je profite de la journée à ma manière ! Je m'amuse à tester mes limites en combat !"

Dis-je en mimant quelques directs avec mes armes, ce qui a pour effet de faire reculer deux trois passants peureux.
Je repose finalement mes mains sur mes hanches et sourit une nouvelle fois à l'intention de ma camarade :

"Malheureusement les alcooliques de la taverne, bien que remplis de bonne volonté, sont un peu trop saouls pour me donner un vrai challenge héhé."

Le combat, j'ai toujours eu ça dans le sang alors profiter de mes journées libres pour m'entraîner est toujours kiffant, je suis devenue une habituée de l'arène ! D'ailleurs, bien que j'ai pu la reconnaître dans la rue, je ne me rappelle pas vraiment du style de combat d'Amalie, elle doit avoir mon niveau non ? On était dans la même classe après tout !

"Et toi ? Ça t'arrive d'aller te tester dans l'arène ?"

Et puis c'est quoi sa magie déjà ? J'aimerais bien la voir !
Je n'arrive décidément pas à me souvenir des petits trucs des gens !
Me tournant brusquement vers elle et plongeant mes yeux bleus pétillants dans les siens et me pointant fièrement avec mon pouce, j'ajoute rapidement :

"Si t'as envie de t'échauffer un peu d'ailleurs, je suis open challenge ! Promis je taperais pas trop fort !"

N'importe qui de normal ne défierait pas une vieille connaissance comme ça, en pleine rue et surement pas aussi promptement… Mais que voulez-vous ? J'ai seulement envie de m'amuser un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Amalie Von Lestamm
3èmé année
Amalie Von Lestamm
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
3èmé année
MessageSujet: Re: Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]   Des retrouvailles frappantes [PV Amalie] EmptyJeu 30 Avr - 10:04

J'écoutais patiemment Ineko. Cela se voyait qu'elle aimait se battre, une vrai boule d'énergie qui expulsait son trop plein par les combats. Pour ma part, j'étais beaucoup plus posée. Il y avait un vrai contraste entre nous deux. Mais je pouvais la comprendre... Le frisson procuré par le combat avait quelque chose d’enivrant. "Et toi ? Ça t'arrive d'aller te tester dans l'arène ?" me dit-elle de sa voix enjouée avant d'ajouter "Si t'as envie de t'échauffer un peu d'ailleurs, je suis open challenge ! Promis je taperais pas trop fort !" Je lui offrit un sourire amusée. la politesse voulait que j'attende qu'elle ait finit de parler avant de lui répondre.

"En vérité, je n'ai que rarement l'occasion de me tester que ce soit à l'arène où ailleurs. Je m'entraine par fois à la tour mais c'est tout. Je ne pense pas avoir ton niveau. Néanmoins si tu insiste, je veux bien t'affronter dans les règles."

L'arène n'était pas très loin et à cette heure-ci, les combats étaient assez rares. Au pire nous serons observés par quelques curieux. Bien entendue ce que je racontais était totalement faux. L'entrainement à la magie et à l'armagie occupait une bonne partie de mon temps en troisième année. Mais j'avais toujours été humble sur mes capacités... Même si le professeur Everdeen, notre professeur principale m'a toujours assuré que ma magie était peu commune et très déroutante. Je remerciais le marchands en m'excusant de ne rien lui acheter cette fois-ci avant de signifier à Ineko que j'étais prête à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]   Des retrouvailles frappantes [PV Amalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles frappantes [PV Amalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalie Von Lestamm (terminé)
» Dossier Technique d'Amalie Von Lestamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Alkheim ::  :: La cité d'Alkheim :: Arène de duels-
Sauter vers: